KNIGHTS FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KNIGHTS FURIOUS

OGame -- Uni 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement Druyan

Aller en bas 
+3
Sweetie
Darthvader
Druyan
7 participants
AuteurMessage
Druyan




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptySam 16 Sep - 12:18

salut mon pseudo est Druyan ma planète mère est 3:333:10. J'aimerai bien rejoindre votre alliance mais je sui désolé car je viens de commencé dans cet univers et donc j'ai 0 point.Mais j'ai un compte sur lunivers 7 et suis classé 3330ème.En fait je cherche une alliance qui voudrait bien de moi et qui pourrait me protéger pendant mais début après je pourrais vous aider a anihiler vos ennemis si vous en avez car je ne provoquerais aucune guerre car cet a vous de décider ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptySam 16 Sep - 14:00

Salut Druyan! Bienvenu sur ce forum avant toute chose!...

Normalement un responsable devrait passer d'ici peu pour lancer un vote quant à ton recrutement tu seras donc informé le plus rapidement de la réponse de l'ally!...

En attendant bois une boisson01
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptySam 16 Sep - 17:08

Bonjour,

Bienvenu à toi parmis nous, dans un premier temps il serait bien que tu lises le post pour toute demande de recrutement car il manque quelques renseignements à ta demande.

De plus aucuns votes ne sera lancé pour le moment justement par ton manque de points . . . je t'invites donc à revenir nous voir quand tu auras commencé faire tes preuves.

Loin de moi l'idée de te décourager mais l'équité est de mise dans cette alliance et nous avons refusé ou fais patienté des candidats qui eux avaient des points.

Participe au forum, montre nous ta réelle motivation et dans quelques temps nous pourrons alors réetudier ta demande.

Cordialement
Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
Druyan




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptySam 16 Sep - 21:10

dac, je pourrait refaire ma demande quand jaurai combien de point?
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptySam 16 Sep - 21:22

salutations et bienvenue

pour les points je ne saurai te dire, mais c est surtout l évolution qui nous intéresse et la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Admin
Smoker


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptyDim 17 Sep - 1:52

oui en effet les points n'est pas tout, chez nous on cherche des joueurs sympa et une presence ingame et sur le forum ... et biensur une belle evolution !!

voila donc revient nous voir lorsque tu auras pris de l'assurance avec ton compte ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptyDim 17 Sep - 2:16

Voila tout à été dis Smile

A toi donc de faire tes preuves et de nous montrés que tu veux vraiment intégrés notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Druyan




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptyDim 17 Sep - 11:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Qplaak
Floodeur
Qplaak


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptyDim 17 Sep - 17:47

En attendant, je te propose de rejoindre notre académie : ESRw.

Elle t'aidera à te protéger des plus méchants et lorsque tu sera prêt, tu pourras revenir chez les FURIOUS et y poster ta candidature.

Nous entretenons de bonnes relations avec les FURIOUS et c'est notre façon de leur montrer notre reconnaissance, en leur prêtant notre académie pour leur futur bons joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptyDim 17 Sep - 18:34

Ha ben j'etais meme pas au courant que les personnes à qui ont demandés de patienter se verrais "invités" à rejoindre une autre alliance et meme si c'est une "académie".

Amis de l'information merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The jibi
Floodeur
The jibi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptyDim 17 Sep - 23:56

bienvenu a toi!!!!

t a quelle age??

j espere ke tu t plaira sur notre forum et hesite pas a poster!!
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptyLun 18 Sep - 0:13

bah il s est présenté chez les ESR depuis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Qplaak
Floodeur
Qplaak


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptyMar 19 Sep - 22:43

Sweetie a écrit:
Ha ben j'etais meme pas au courant que les personnes à qui ont demandés de patienter se verrais "invités" à rejoindre une autre alliance et meme si c'est une "académie".

Amis de l'information merci Smile

C'est tout à fait normal jolie Sweetie, je viens de vous l'offrir Wink et d'y penser!

Je crois que nous sommes tous gagnant. Pourquoi ne pas s'entre aider et protéger les recrues potentielles ?

Bien le bonjour à tout le monde en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan EmptyMar 19 Sep - 23:49

Citation :
C'est tout à fait normal jolie Sweetie, je viens de vous l'offrir et d'y penser!

Certes mais en parler avant avec nous aurait été je pense quand même plus sage.

Il y'a une chose qu'il faut prendre en compte, un "apprenti" qui va venir chez vous avec votre classement n'aura pas forcément envie de partir dans une autre alliance par la suite.

Pour ma part sur ce coup là je suis déçue . . . la discution est possible soit ingame soit ici et elle l'a toujours été Sad

(merci quand même pour le compliment :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Druyan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Druyan   recrutement Druyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Druyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement (Foxakram)
» Recrutement(Le Kaiser)
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNIGHTS FURIOUS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser