KNIGHTS FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KNIGHTS FURIOUS

OGame -- Uni 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
landror




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 24 Juil - 10:34

Salut je m'appele Christophe j'ai 22 ans, je suis ds l'univers 41 et je voudrais faire parti de votre alliance si c'est possible
J'ai 3722 pts classé 1171ème voilà, j'ai juste un autre truc a demandé j'ai mon mon meilleur pote qui est aussi ds l'univers 41 il doit avoir vers les 2000 pts il ne devrait pas tardé a faire sa demande sur le forum son pseudo c'est "lorddeschoses" et ca serai vraiment cool si on pouvait etre ds la même alliance en faite c'est un peut ce qu'on recherche voila merci d'avance de votre reponse salut et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 24 Juil - 11:49

Bonjour

Merci de lire le post qui dit : A lire avant de posté et de faire ta demande aprés, car là il manque beaucoup de choses pour que celle ci passe aux votes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
landror




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: complément d'info   demande de recrutement EmptyLun 24 Juil - 11:57

je repost un message car j'ai vu qu'il manquai quelque info sur le 1er je l'ai ecrit un peu vite
donc ma planète est "Chambauderie"en 3;234;11 et j'ai 2 colonie a 20 système solaire d'écars la planète de mon pote est "chez moi" en 3;158 nous etions ds l'alliance MDG mais les modérateur se sont tous les 2 barrés donc maintenant il n'y a plus que des nul c'est pour ca qu'on recherche une nouvelle alliance. la votre me parait vraiment soudé j'ai eu le temps de lire un peu les post sur le forum entre mes 2 message et elle me plai de plus en plus et ca m'a motivé pour en faire parti voila sinon hormis ogame je fais d'autre chose j'ai un appart a nantes et je suis cuisinier tous comme mon pote d'ailleur je fais du roller du VVT mais ma plus grande passion est le jet ski j'adore ca je vien de m'en acheté un en mars voila si il y en a de loire atlantique il me verront peut etre cet été bon ce sera tous allez A+ merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 24 Juil - 12:01

Ta demande a bien été prise en compte, un vote va être lancé je te demanderais de te montrer patient car vacances oblige les réponses peuvent être plus ou moins longue.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
landror




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 24 Juil - 12:01

tu m'a devancé sweetie tu as repondu avant que je post mon 2ème message desolé j'suis un peu long a ecrire c'est pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 24 Juil - 12:04

Je ne peux que répondre : Normal je suis une femme et toi un homme :p
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Posteur Pro
Emeraldas


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Univ.41 - CHOM.41
Date d'inscription : 05/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 24 Juil - 12:14

affraid

un cuistot ! il va nous mettre en paté crême, fuyons...

Laughing Arrow Wink



PS.: j'ai déjà l'eau à la bouche... il est pas l'heure de manger?
Revenir en haut Aller en bas
landror




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 24 Juil - 12:19

on dit "cuisinier" pas cuistot les cuistot c'est ceux qui sont ds les MC Do
je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Qplaak
Floodeur
Qplaak


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 25 Juil - 6:25

Emeraldas a écrit:
affraid

un cuistot ! il va nous mettre en paté crême, fuyons...

Laughing Arrow Wink



PS.: j'ai déjà l'eau à la bouche... il est pas l'heure de manger?

Emeraldas... enigmatique es-tu... toujours agreable de te voir dans les parages Wink
Revenir en haut Aller en bas
The jibi
Floodeur
The jibi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 25 Juil - 15:47

hey j en suis un aussi!!!!!

bienvenue a vous les ptits gars mais va falloir quise presente ton pote car j ai pas encore vu moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 26 Juil - 13:02

Bonjour,

Suite au haut conseil des Chevaliers :

- Nous te proposons une intégration d'essaie d'une période de un mois

- Si au bout de ce mois, nous considérons que tu n'as pas assez evolué dans le jeu et que tu n'a pas assez participé a la vie de l'alliance, ton intégration définitive n'aura pas lieu.

-Si cette proposition te plais toujours je t'invites donc à poster ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
landror




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 26 Juil - 16:15

je suis désolé mais entre temps mon pote a fait une demande ds une alliance assez bien classé environ 60ème et on a été accepté tous les 2 (lui ds la wing) excusez moi encore A+ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 26 Juil - 21:06

No Comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» recrutement
» recrutement Druyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNIGHTS FURIOUS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser