KNIGHTS FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KNIGHTS FURIOUS

OGame -- Uni 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement (Foxakram)

Aller en bas 
+2
No-On3
foxakram
6 participants
AuteurMessage
foxakram




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyLun 10 Juil - 23:59

La nuit était très sombre quand soudain apparu le seigneur Foxakram tels une ombre.

Il se dirigea d'un pas lourd mais assuré vers le centre de recrutement Furious.

Il Poussa la lourde porte en bois qui gardait le centre et entre dans un lourd grincement.

Tous les recruteurs semblaient stupéfait par l'apparation de ce sombre seigneur.

Ils l'intérogèrent immédiatement sur sa venu et celui-ci s'empressa de leur répondre du mieu qu'il pouvait.

Il leur expliqua qu'après avoir joué dans l'univers 10 et 27 il a avait décider de ce lancer a la conquète de l'univers 41.

Et aussi qu'il rechercher dans cette univers une alliance possédant une ambiance aussi familiale joyeuse et néanmoins combative que son alliance Eternels de l'univers 27 que certains recruteurs semblaient déjà connaitre.

Après avoir comblé toutes les intérrogations des recruteurs le seigneur Foxakram repartis comme il était arrivé comme une ombre.

Après son départ les Furious constatèrent qu'il leur avait laissé un message .

On pouvait y lire ...



Citation :
Pseudo : Foxakram / Laylay
Age : 17Ans
Profession : Lycéen
CV : Uni 10 Ancien Top 100 (recyclé)
Uni 27 Top 400 (mineur ,ally : Eternels )
Classement : 761
Position des planètes : 3.441 et aux alentours ainsi que 8.252
Type de jeu : Mineur et Raideur en temps de guerre
Petit plus : Graphiste

Salutations distinguées aux seigneurs Furious ...
Revenir en haut Aller en bas
No-On3
Admin
No-On3


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Mi-Clermont-Ferrand/Mi-Orléans... mais sur la Terre ça c'est sûre....
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyMar 11 Juil - 20:44

Ta demande est étudiée, et une réponse se fera prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
foxakram




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyMar 11 Juil - 22:07

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
foxakram




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyMer 12 Juil - 22:37

24h sans nouvelle
désolé mais je recherche une ally active moi ++
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyJeu 13 Juil - 1:47

Il faut se dire que nous sommes en pleines vacances ce qui pour le vote quand à ton integration peut prendre un peu plus de temps que 24h ... ceci dis bien sur à toi de voir si tu veux toujours faire partie de notre alliance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
foxakram




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyJeu 13 Juil - 4:12

ba si vous ètes actif pourquoi pas
mais c'est sur que si c'est une ally ou les admin se connecte même pas une fois toutes les 24h autant que j'aille chercher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Qplaak
Floodeur
Qplaak


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyJeu 13 Juil - 4:53

foxakram a écrit:
ba si vous ètes actif pourquoi pas
mais c'est sur que si c'est une ally ou les admin se connecte même pas une fois toutes les 24h autant que j'aille chercher ailleurs

T'inquiete mon ami, nous sommes actif. Sinon, nous ne serions pas classé comme nous le sommes.

La patience est une qualité qui est nécessaire pour un bon prédateur.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The jibi
Floodeur
The jibi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyJeu 13 Juil - 10:45

oui laisse nous un peu d temps la on est pas beaucoup !!!!

moi j vien de revenir donc voila...

bienvenu a toi et sinon tu peux nous en dire un peu plus sur tes occupations etc???
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyJeu 13 Juil - 21:21

Les admins sont connectés tout les jours mais dans cette alliance que nous voulons soudées nous demandons l'avis de TOUT le monde.

Nul n'est supérieur chez nous et nous sommes tous unis pour une seule chose . . . Vaincre :=)

Enfin ptite precision quand même JE SUIS SUPERIEURE ^^

C'est normal je suis la seule fille :p

<3 les garçons
Revenir en haut Aller en bas
foxakram




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyJeu 13 Juil - 21:49

ah ok je comprend mieu
désolé de m'ètre autant énervé
mais en fait j'ai des gros souci avec mon ally actuelle sur l'uni 27 qui est en train de forler la dissolution donc je prefèrai ètre sur que votre alliance soit la bonne.
Mais deja le principe de demander son avis a tout le monde me semble très bon.
Votre ally me semble donc fortement Interessante aussi bien sur le plan de la solidarité et de la bonne humeur que sur celui de la guerre et du massacre ^^
Je suis donc tout a fait motiver pour vous rejoindre et je suis près a vous le montrer très prochainement
en ésperant que mes petits traits d'humeur ne vous aurons pas trop déranger parce que je suis un vrai chieur par fois
mais au fond je suis genteil vous inquiété pas cheers


sinon mes occupations en dehors de ogame sont les jeux videos en tout genre
que je maitrise plutot bien sans me venter Razz lol
et sinon le sport
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyVen 14 Juil - 1:59

Bon déjà on va vite clarifier les choses

Ici la CHIEUZ c'est moi alors gare à tes fesses si tu veux me prendre ma place heinG

Quand au reste je pense que tu ne seras pas deçu honnêtement il est vrai que la moyenne d'âge de notre alliance est haute et tu feras partis des "minots" comme j'aime à vous appeler mais t'en fais pas tu seras traiter à la même enseigne finalement et cela n'est pas plus mal.

Tu pratiques quoi comme sports ?? et on EVITES de me répondre le sport en chambre heinG sinon je fouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foxakram




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyVen 14 Juil - 8:40

hum mais j'adore les coups de fouets Twisted Evil

non je rigole
ba j'ai fait 5ans de basket 2an de hand et l'année dernière je fesait de la boxe
et là je fait de la muscu pendant les vacances

ca va me changer d'ètre parmis les plus jeunes sur les autres uni y'avait toujours des gamins de 12-13ans dans mes alliances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyVen 14 Juil - 19:10

Voila qui est bien dis moi, pour ma part je suis une fan de sports en tout genre sauf le rugby (Dsl mon xavouné) j'ai fait pas mal de sports plus jeune et même du hand j'étais gardien (sinon je me lattais trop souvent pendant les matchs ... je sais c'est MAL).

Et là je suis en train de voir pour faire du parachutisme ... je sais parait que chui pas nette ^^.

Pour en revenir à ta demande elle vient donc d'être validée tu peux dés à présent poster ta demande ingame et je te souhaites bienvenue parmis nos Chevaliers, pendant une période d'1 mois tu seras en test, ce qui permettra de voir pour nous ton évolution dans le jeu mais également ton intégration au sein de l'alliance, une participation à la vie de celle ci est importante via le forum.

Si tu pouvais également choisir un statut pour le jeu cela serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Admin
Smoker


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyVen 14 Juil - 19:45

bienvenue a toi !!! fait ta demande ingame !
Revenir en haut Aller en bas
foxakram




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) EmptyVen 14 Juil - 21:07

J'ai vraiment honte de moi
et je susi vraiment dsl mais entre temps un pote m'a proposer de le rejoindre dans una ally très bien classé en plus
et j'ai succomber
encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (Foxakram) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Foxakram)   Recrutement (Foxakram) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Foxakram)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement(Le Kaiser)
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNIGHTS FURIOUS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser