KNIGHTS FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KNIGHTS FURIOUS

OGame -- Uni 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Recutement !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K!R0X

K!R0X


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 09/08/2006

Demande de Recutement !!! Empty
MessageSujet: Demande de Recutement !!!   Demande de Recutement !!! EmptyMer 9 Aoû - 19:59

¤ Pseudo : K R0X (Je voulais mettre K!R0X mes les ! ne sont pas admins xD quel boulet je suis lol ^^)


¤ Planète mère :
3:188:12


¤ Ancienne alliance : AUCUNE no c'est pas le nom de mon ancien alliance Laughing


¤ Nombre de points : 2170 ouai je c'est je rox lol c'est nul Twisted Evil

¤ Anciens Univers et classements respectifs :Houlaaaa j'en est fait des univers et des alliance xD lol je crois le plus ancient c'etait l'univers 9 j'etait dans les 300 premiers mais on était en guerre contre les 2eme et 7 eme au classement et un soir jai pas envoyer mes ressource et je me suis tout fait detruire et personne a voulu me vanger donc jai arreter ba ouai pu de flotte j'avais 700 VB et 100 destructeurs Sad mode deg quoi donc jai fait bye

¤ Motivations :
Moi je suis toujour motivé ^^ et à ce stade du jeu j'ai regarder tout les alliance et les ambiance sur les forums la votre m'a l'air sympa et a ce stade du jeu faut commencer a rentrer dans une bonne alliance niveau entraide et commerce ^^

Ps j'adore les guerres lol! meme si je n'est pas de flottes xD


Ensuite

Petite précisions: Je fete mes 18 ans dans 5 jour maintenant ha la majoriter qu'elle periode tant attendu ensuite je viens de la picardie dans l'oise pour plus de precision Creil ^^
Je joue egalement a CS (Counter-Strike) et GW(Guild Wars)
Vous me direz comment je trouve tout ce temps pour joué c'est les vacances Question et bien non en plus je travaille lol

A oui je tiens a dire que niveau orthographe je vais rarement des fautes et je n'écrie jamais en langage SMS j'ai juste une légère dislexye avec les F et les V désolé d'avance lol!

Merci d'avoir pris le temps de lire tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-On3
Admin
No-On3


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Mi-Clermont-Ferrand/Mi-Orléans... mais sur la Terre ça c'est sûre....
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande de Recutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recutement !!!   Demande de Recutement !!! EmptyMer 9 Aoû - 20:33

ta candutature fais l'objet d'un vote de tous les membre de l'ally. Nous te tiendrons au courant dès le vote terminé (demain j'espere...)

Narcotic a écrit:
¤ Pseudo : K R0X (Je voulais mettre K!R0X mes les ! ne sont pas admins xD quel boulet je suis lol ^^)


¤ Planète mère : 3:188:12


¤ Ancienne alliance : AUCUNE no c'est pas le nom de mon ancien alliance


¤ Nombre de points : 2170 ouai je c'est je rox lol c'est nul

¤ Anciens Univers et classements respectifs :Houlaaaa j'en est fait des univers et des alliance xD lol je crois le plus ancient c'etait l'univers 9 j'etait dans les 300 premiers mais on était en guerre contre les 2eme et 7 eme au classement et un soir jai pas envoyer mes ressource et je me suis tout fait detruire et personne a voulu me vanger donc jai arreter ba ouai pu de flotte j'avais 700 VB et 100 destructeurs mode deg quoi donc jai fait bye

¤ Motivations : Moi je suis toujour motivé ^^ et à ce stade du jeu j'ai regarder tout les alliance et les ambiance sur les forums la votre m'a l'air sympa et a ce stade du jeu faut commencer a rentrer dans une bonne alliance niveau entraide et commerce ^^

Ps j'adore les guerres meme si je n'est pas de flottes xD


Ensuite

Petite précisions: Je fete mes 18 ans dans 5 jour maintenant ha la majoriter qu'elle periode tant attendu ensuite je viens de la picardie dans l'oise pour plus de precision Creil ^^
Je joue egalement a CS (Counter-Strike) et GW(Guild Wars)
Vous me direz comment je trouve tout ce temps pour joué c'est les vacances et bien non en plus je travaille lol

A oui je tiens a dire que niveau orthographe je vais rarement des fautes et je n'écrie jamais en langage SMS j'ai juste une légère dislexye avec les F et les V désolé d'avance

Merci d'avoir pris le temps de lire tout sa


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!R0X

K!R0X


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 09/08/2006

Demande de Recutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recutement !!!   Demande de Recutement !!! EmptyMer 9 Aoû - 20:37

Oui d'accord mais bon on vais pas le concours du meilleur écrivant lol ou le recrutement de professeurs de lettres lol! donc je serais passient jusqu'a demain :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcotic
Floodeur
Narcotic


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de Recutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recutement !!!   Demande de Recutement !!! EmptyMer 9 Aoû - 21:00

Le Mod Correcteur Fou va-t-il frappé ?

(trop tard ^^ Laughing )

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande de Recutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recutement !!!   Demande de Recutement !!! EmptyMer 9 Aoû - 21:28

Narcotic si tu veux faire des corrections fait le correctement car même dans ta correction il y'a des fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!R0X

K!R0X


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 09/08/2006

Demande de Recutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recutement !!!   Demande de Recutement !!! EmptyMer 9 Aoû - 21:56

Narcotic si ta que sa a faire c'est pas très drole car bon du moment que c'est lisible mais si tu insites je me casse pu la tete et j'ecri que 2 phrases
Revenir en haut Aller en bas
Narcotic
Floodeur
Narcotic


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de Recutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recutement !!!   Demande de Recutement !!! EmptyMer 9 Aoû - 22:25

Sweetie a écrit:
Narcotic si tu veux faire des corrections fait le correctement car même dans ta correction il y'a des fautes Very Happy

Faudra que tu me montres où Wink

Sinon pour K!rox, il est vrai que c'est lisible, c'ets déjà bien mieux (et même largement mieux) à certains que l'on voit...
Mais la tentation du "Je fais rarement des fautes"...
Et puis c'est au Correcteur Fou que tu dois en avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K!R0X

K!R0X


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 09/08/2006

Demande de Recutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recutement !!!   Demande de Recutement !!! EmptyMer 9 Aoû - 23:41

Narcotic a écrit:
Sweetie a écrit:
Narcotic si tu veux faire des corrections fait le correctement car même dans ta correction il y'a des fautes Very Happy

Faudra que tu me montres où Wink

Sinon pour K!rox, il est vrai que c'est lisible, c'ets déjà bien mieux (et même largement mieux) à certains que l'on voit...
Mais la tentation du "Je fais rarement des fautes"...
Et puis c'est au Correcteur Fou que tu dois en avoir Laughing

j'avou jai pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
No-On3
Admin
No-On3


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Mi-Clermont-Ferrand/Mi-Orléans... mais sur la Terre ça c'est sûre....
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande de Recutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recutement !!!   Demande de Recutement !!! EmptyJeu 10 Aoû - 11:32

Bienvenue chez nous en tant qu'apprenti chevalier pour une période d'un mois... j'espère que tu en seras digne et que tu gagneras vite le rang très convoité de chevalier officiel les droits sur forum et ally sont en cours Smile

Merci de postuler INGAME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recutement !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recutement !!!   Demande de Recutement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recutement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNIGHTS FURIOUS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser