KNIGHTS FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KNIGHTS FURIOUS

OGame -- Uni 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Darthvader!

Aller en bas 
+2
Narcotic
Darthvader
6 participants
AuteurMessage
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 14 Aoû - 17:54

Citation :
Le seigneur Darthvader ne payait pas de mine dans son petit chasseur une étoile. Il avait décidé de se rendre à la chambre de recrutement des furious en cet apres midi du 15 août de l'année de son 19ème anniversaire! Malgré le frêle aspect des trouppes qui l'accompagnaient et de sa flotte il gardait confiance. C'etait un homme fort qui avait toujours su se sortir des situations difficiles et qui était bien décidé à faire son impression. Il se posa aux abbords du complexe administratif, donna ses ordres à ses hommes et sortit seul en direction de la chambre de recrutement. Il gardait la tête haute et quand il pénétra dans l'enceinte, les gens qui se trouvaient là remarquèrent tout de suite qu'ils avaient à faire à un homme sage et sérieux! Les responsables l'accueillirent chaleureusement et lui proposèrent de leur exposer la situation! Il commenca alors:

Voila commencons par le début!! Il y a quelque mois j'etais devenu un vrai drogué d'ogame. Je lachais plus le jeu, je dormais plus, bref un vrai insomniaque EHEH! Et J'ai décidé d'arreter de jouer quelque temps parce que j'avais des obligations scolaires! Mais j'ai repris le jeu il y a peu! Seulement je suis arrivé juste assez tard pour constater quel 'uni 42 était déjà plein! J'ai donc du me rabbattre sur le 41! Ce qui fait que j'ai commencer cet uni avec pas mal de retard Et que je suis donc un gros noob pour l'instant (604 pts / 6792 au classement!)! Mais bon j'ai pas l'intention de rester les bras ballants en espérant grappiller quelques places à la MAJ de minuit!!... Nan je me démène pour progresser rapidement!! Et ca marche! Je gagne dans les 800 à 1000 places par jour! Je sais que ce sera de plus en plus hardu à l'approche du top 1500 mais bon je ferai tout pour l'atteindre! Seulement pour ca il me faut une ally ou il y a de l'ambiance!! L'ally qui avait accepter de m'accueillir il y a de cela une petite semaine est totalement inactive!! Y a trois chats noirs qui se courrent apres sur le forum et encore la plupart c'est juste pour dire qu'ils s'en vont de l'alliance!! Ca je supporte pas alors je me suis mis à la recherche d'une alliance depuis avant-hier! Seulement je tombe sans cesse sur des allys qui recrutent en top 1500, top 800 top 500 et meme dans les wings... donc je décourage!! Mais un gars de mon ancienne ally qui est venu chez vous m'as conseillé de tenter ma chance chez vous!! Alors sur proposition de Krull, me voici!

Sur ces mots, le seigneur Darthvader lanca vers l'homme qui semblait etre le supérieur une carte de visite et se dirigea vers son vaisseau! Il savait que ces hommes avaient besoin de temps pour réfléchir à sa proposition et pour prendre la bonne décision! Il s'assit alors dans son fauteuil de luxe face à son home cinema de luxe et attendit que ne lui parvienne une réponse!


J'avoue avoir fait un tit copier coller d'un post que j'ai poster chez une autre ally qui m'as refusée si y a des gens qui se balladent je préfère etre clean! Sachez qu'en ce moment meme je ne postule que chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcotic
Floodeur
Narcotic


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 14 Aoû - 18:05

Sympas la sig
Citation :
839.29 Ko (859437 octets)
Laughing Laughing

Enfin sinon, niveau point, pour ma part, c'ets bof bof (même si je sais que tu débutes dans l'uni... Wink

Aurais-tu quelques exemples de ta vie de drogué ? (quels unis, points, ...)

Sinon, tu m'as l'air motivés

(Preum's Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 14 Aoû - 18:15

Bonjour,

Citation :
le seigneur Darthvader lanca vers l'homme qui semblait etre le supérieur

Pas de chance à l'heure actuelle c'est une femme Smile, il faut bien que je profites de mon statut de temps en temps naméo.

Sinon, en effet trés peu de points et pour être honnête nous avons déjà pas mal de Chevaliers en test pour une durée d'un mois et un vote en cours.

Nul question de te décourager mais je t'inviterais plutôt à reprendre contact avec nous à la rentrée, cela te laisse le temps de monter tes points et de t'intégrer dans le forum.

N'hésites pas à faire voir que tu es là.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 14 Aoû - 18:17

Ouais je sais ma sign pese mais bon je peux pas m'empecher de la poster! Je l'ai finie ce matin! Cool Very Happy

je sais niveau point c'est moyen mais je prends reellement 1000 voir plus de places par jour!! Sinon j'etais dans des unis comme le 14 ou le 18 donc c'est assez vieux mais j'etais à chaque fois top 100! Dans le 18 j'etais top 10 et je faisais parti des S.P(spaces pirates) Ce qui m'avait créé une réputation pour les unis suivants! Voila

Edit: Je comprends sweetie! et dsl pour le supérieur masculin Very Happy c'est que ces dames se font rare sur ogame!
Je vais me faire voir t'inquiète et je posterai régulièrement mon évolution! Mais c'est quoi votre limite au classement pour recruter que je sache!?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 14 Aoû - 18:47

Nous n'avons pas ciblé encore une moyenne de points pour tout te dire, par contre si ton évolution est telle que tu nous le certifies bien sur qu'il n'y aura pas de soucis pour t'integrer dans l'alliance en tant qu'apprenti Chevalier pour une durée d'un mois comme c'est le cas pour ceux en test actuellement.

Nous allons pouvoir suivre avec toi ton évolution, tes pertes et voir avant tout si tu t'entend bien avec nous tous.

Le temps passe vite nous sommes déjà le 14 aout, donc la rentrée étant pour dans 3 semaines environ c'est le temps que je te laisse pour nous montrer de quoi tu es vraiment capable Smile.

Libre à toi bien sur d'accepter ou bien de rechercher ailleurs.

En effet les filles se font rares dans ce jeu et je pense que c'est pour cela que nous sommes chouchouté par ces messieurs //coeur
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 14 Aoû - 18:52

ah vous voilà mon jeune ami....

Vous êtes arrivé plus tôt que prévu, ils ne sont pas encore prêt...

Patience.



Toujours par deux ils vont, un maître et un élève...

Trés bien j'avoue avoir attiré le seigneur Vader par ici...Il est un élément de valeur motivé, impliqué...
Certes il y a cette histoire de points mais bon cela se rattrape trés vite...
Donnez une chance à mon disciplus pas simplex geek
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 14 Aoû - 18:58

t'as changé de pseudo?? Smile

Ouais j'accepte sweetie! Ca me laisse une assurance je préfère! Je crois que je vais bientot quitter l'autre ally histoire d'etre llibre un moment meme si c'est déjà le cas... Donc je posterai mon évolution chaque jour que vous puissiez voir!
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 14 Aoû - 19:01

vraseth était mon pseudo en 26 et chuis viendu ici car on m avait signalé d anciens de cet uni dans cette alliance Wink

pour le reste vu le nombre de messages reçus pour me recruter j crois qu il faudra que je rechange de pseudo ingame pour avoir la paix dès que j ai une alliance bounce

bien plus qu à corrompre fabricius et emaleth et je crois qu ona les derniers gars bien de la lcda lol
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyJeu 24 Aoû - 21:40

bon ben c est presque mi parcours par rapport au deal tu pourrais refaire un topo de ton développement stp :p?
Revenir en haut Aller en bas
The jibi
Floodeur
The jibi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyVen 25 Aoû - 2:11

bienvenu et j ai pas l courage de lire mnt je ferai ca demain!!!

bonne nuit tous l monde
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyVen 25 Aoû - 13:17

Ouep ca c'est une bonne idée! Bon Sweetie est regulierement informée de ma progression mais c'est vrai que ca peut vous intéresser aussi! Et je pense pas prendre enormement de risque en postant ici ma progression vu que je suis super actif je ne crains rien! Cool Laughing

alors depuis l'autre jour je suis passé à 3839 points ce qui me propulse à la 3267eme Place! Il faut savoir que j'etais pas la durant tout le week end et que j'ai envoyé promener ma flotte un peu trop longtemps donc ma progression etait lente toute cette semaine... Mais ma flotte est de retour et de plus dans 12h je me lance dans la production de VBs! On va bien rigoler je sens! Donc voila voila moi j'en suis la! Le top 1500 pour bientot! bounce bounce ihi Cool
Revenir en haut Aller en bas
The jibi
Floodeur
The jibi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyVen 25 Aoû - 18:48

courage courage!!!

elle tue ta signature t a fai ca avec quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyVen 25 Aoû - 18:49

Merci jibi! Very Happy je l'ai faite avec photoshop et imageready! Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-On3
Admin
No-On3


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Mi-Clermont-Ferrand/Mi-Orléans... mais sur la Terre ça c'est sûre....
Date d'inscription : 21/06/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 28 Aoû - 16:02

Vote enfin lancé.... nous te ferons parvenir une réponse dans les plus brefs delais...
(la patience est une vertue... et nous savons ici que tu la pocèdes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 28 Aoû - 16:11

haaan suis vertueux! Cool Laughing Laughing Merci à toi No-on3 je suis bien content que ce vote soit lancé et je patienterai le temps qu'il faut! Prenez votre temps pour prendre la bonne decision! Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-On3
Admin
No-On3


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Mi-Clermont-Ferrand/Mi-Orléans... mais sur la Terre ça c'est sûre....
Date d'inscription : 21/06/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 28 Aoû - 16:16

Très bien... ça te laissera le temps de maitriser encore plus photoshop dans le cas ou tu devrais rajouter à ta banniere le tag de l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 28 Aoû - 16:48

EHEH! Je serais ravi d'y travailler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The jibi
Floodeur
The jibi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 28 Aoû - 16:48

hhe m a lair bien lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
No-On3
Admin
No-On3


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Mi-Clermont-Ferrand/Mi-Orléans... mais sur la Terre ça c'est sûre....
Date d'inscription : 21/06/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyLun 28 Aoû - 23:01

bienvenue chez nous! noble apprenti chevalier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! EmptyMar 29 Aoû - 0:37

Shocked ouaaaaaaaaah! Heureusement que tu m'as dis de patienter! Laughing Eh bin je m'attendais pas à ca de retour de bowling! LOL! non seulement j'ai fait deux trois beaux raids mais en plus je me trouve une ally! Cool Cool Trop content d'etre parmis vous! Allez vais poser ma candidature ingame moi et je vous retrouve en section privée!... a tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darthvader! Empty
MessageSujet: Re: Darthvader!   Darthvader! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darthvader!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNIGHTS FURIOUS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser