KNIGHTS FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KNIGHTS FURIOUS

OGame -- Uni 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HoH ; Heaven OF Hell's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loriston Syno




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

HoH ; Heaven OF Hell's Empty
MessageSujet: HoH ; Heaven OF Hell's   HoH ; Heaven OF Hell's EmptyMar 4 Juil - 18:51

HoH ; Heaven OF Hell's Fondevewithtexte8na
Bonjour à vous tous.

Je me présente ; Je suis Loriston Syno (764 (Place 764 sur 15345) ) l'un des deux fondateurs de la grande alliance HoH ( Heaven Of Hell's ). Je suis ici en ami, et non en tant qu'enemi.

Je suis donc en ce beau jour amené à venir sur vos terres afin de prendre contact avec le monde extérieur. En effet, cela fait déjà 2 semaines que l'univers a été crée ( ainsi que mon alliance ) et nous commencons a peine a poser les premières bases ( Organisation politique, distribution des rôles ... ).

Je voudrais donc, si vous êtes intéressés, que vous nous rejoignez sur notre forum afin que l'on discute (autour d'un verre Wink ) d'une possibilité de mise en place d'un pacte. Ou bien ... juste pour parler Cool . Sâchez que je ne reviendrais peut-être pas sur votre forum car je passe, et je vais encore passer voir beaucoup d'alliance.

http://heaven-ogame.highforum.net/index.forum

Merci de m'avoir prêter attention.


PS 2 : La HoH est classée top 1000 avec 15 membres
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

HoH ; Heaven OF Hell's Empty
MessageSujet: Re: HoH ; Heaven OF Hell's   HoH ; Heaven OF Hell's EmptyMar 4 Juil - 22:25

Bonjour à toi

Merci à toi d'être venu faire un tour sur notre forum et ainsi nous invitez à venir boire un verre chez vous . . . tu aurais du faire un peu plus attention car nous avons parmis nous de trés gros buveurs et pas que du champomy ^^

Invitation retenue avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Loriston Syno




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

HoH ; Heaven OF Hell's Empty
MessageSujet: Re: HoH ; Heaven OF Hell's   HoH ; Heaven OF Hell's EmptyMar 4 Juil - 22:46

Génial, nous avons aussi recu une cargaison de limonade XD
C'est surement la derniere fois que je passe sur votre forum je vous dis donc peut etre a bientot sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoH ; Heaven OF Hell's Empty
MessageSujet: Re: HoH ; Heaven OF Hell's   HoH ; Heaven OF Hell's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HoH ; Heaven OF Hell's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNIGHTS FURIOUS :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser