| Ouverture de la Taverne ! | |
|
+17B.O.R.E.T.' Narcotic jujupower62 tylerdurden BubuS The jibi Tenaka Qplaak s3phi Benum Razz TiNeXus usul is back Smoker No-On3 Sweetie Admin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiNeXus Posteur Pro
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : U41 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:22 | |
| MDr t inkiete, deja moi meme je me demande parfois si je la connais mon allu ... dés que je peut, je crois que je vais voir ailleurs, dans le genre un peu irresponssable ... enfin bref ^^ Peut etre la wing gold je sais pas ji reflechi lol Et pour l entreprise americaine ! je m endormirai moin bete aussi ce soir tu vois | |
|
| |
TiNeXus Posteur Pro
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : U41 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:22 | |
| au fait il ny a plus senechal chez les iid ??
ou il a juste changer de nick pour skyland ? | |
|
| |
Benum Posteur Novice
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Uni26 ou dans votre taverne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:25 | |
| Il a changé de nick c'est Skyland maintenant comme tu l'as remarqué Tu l'as connu comment? Hey je savais que l'I.I.D. était un petit peu connu dans le 26 Oula j'apprneds trop de chose en même temps.....faudrait pas que je devienne intelligent | |
|
| |
TiNeXus Posteur Pro
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:30 | |
| mdr ^^ il m'avais raidé mdr Mas il a vite compris qu il aurais pas grand choses loul alors il a fini par ce lassé de moi et IID si je conais, pas pas entendu que tu bien loul mais bon les rumeurs, ca va vite ! | |
|
| |
Benum Posteur Novice
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Uni26 ou dans votre taverne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:35 | |
| Ba on est à fond dans le background donc ça donne un effet byzare (rien qu'à voir ce que dois faire un nouveau candidat pour comprendre qu'on va loin dans le background...)
Ca rapporte beaucoups de places à votre avis une centrale solaire nivo13 dans l'unis? (le41 bien sûr)
Puis Mimi a arrêté de raider.... Tyler et Candyman sont passés par là.....
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 4:39, édité 1 fois | |
|
| |
TiNeXus Posteur Pro
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:37 | |
| Benum, rend moi inteligent pour ce soir loul background ? loul moi a fait pas longtemps que je jou a ogame lol - Citation :
- Puis Mimi a arrêté de raider.... Tyler et Candyman sont passés par là.....
erf moin cool c sur ! | |
|
| |
Benum Posteur Novice
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:38 | |
| Histoire de l'alliance | |
|
| |
TiNeXus Posteur Pro
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:42 | |
| Ok merci bien ^^ viens d aprendre plein de truc la d un coup J'ai le crane ki va peté P.S la page de ton ally sur le 26 hé pas mal ^^ long a lire par contre loul pas envi de lire ce soir lol | |
|
| |
Benum Posteur Novice
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:46 | |
| Merci les photos déchirent (normal c'est warhammer) Et on les pas voler à l'I.S !(je préviens) J'adort les grads que vous avez dans l'alliance yen a des bien fun Mais je comprends pas celui-là "Pied Gauche" | |
|
| |
TiNeXus Posteur Pro
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:49 | |
| c moi ca mdr pk pied gauche ? ba, ce matin, a 12h, mon 1er pt, c'est fait explosé Donc bon, j'ai jamais de chance quand je choisis lool, donc mes 2 raid suivants je les ai fait choisir par un ami lool et il sont revenu intact lol Par contre, je me suis fait niké de 2 sms pour le compte Commandant uni 26! Envoyer a 00h02, et 00h05, et j'ai que dal, tjrs en compte normal ... fait chier | |
|
| |
TiNeXus Posteur Pro
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:50 | |
| Et puis, pied gauche c'est parce que je savais pas trop quoi mettre faut dire si ta un truc a me proposer je suis preneur | |
|
| |
Benum Posteur Novice
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:52 | |
| Eh bein vraiment pas de chance..... Euh faire marcher le crane non je vois vraiment pas | |
|
| |
TiNeXus Posteur Pro
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 4:55 | |
| m en parle pas a cette heure la c'est meme pas la peine les iid ne sont pas sur le 41 au fait ? | |
|
| |
Benum Posteur Novice
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 5:03 | |
| Eh non.....c'est une alliance compliquée donc dur à mettre en place sur plusieur unis....
En bref ça serait le bordel...(mais un vilain joueur à crée une ally IID dans le 37 et a prit le même texte et les mêmes images....sans savoir à quoi elles correspondes....grrr:diable04: )
Bonne idée d'avoir fait une ally réunion, pas bête du tout pour commencer à nouvel uni... | |
|
| |
TiNeXus Posteur Pro
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 5:06 | |
| tout pareil que les IID mais sans etre les IID lol pas cool qd meme Bon moi v ptet aller dodo ^^ sur ce ravis d avoir vu c ptit verre vec toi :p l adition é pour moi ^^ | |
|
| |
Benum Posteur Novice
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 5:09 | |
| Je vais faire de même et sache que je payerai la prochaine fois (avec l'ardoise de S3phi ) Ah oui je paye que si tu arrêtes le SMS Sur ce | |
|
| |
TiNeXus Posteur Pro
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 5:11 | |
| lol Desolé je parle souvent le sms quand je me sens plus trop d attaque pour me lancer dans de longue phrase comme celle que je suis actuellement etrain d'ecrire, dés lors ou je me mé au sms c'est que je suis en general, presser ou crever Sinon, j'ai plutot pour habitude d'epiloguer dans les dialogues meme dans mes monologue ok pour le verre une prochaine fois ^^ Bon retour chez toi et roule pa vite, avec tout ce que tu as bu @plus tard | |
|
| |
Sweetie Admin
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : La Tête Dans Les Etoiles Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 8:46 | |
| Le langage SMS on en viendra tous à BOUT
Oui oui c'est mal et faire l'effort de bien écrire même lorsque l'on as 3grammes dans le sang et/ou crevé et bien ma foi y'a rien de tel pour se réveiller | |
|
| |
Benum Posteur Novice
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 13:36 | |
| Puis même si on a un niveau moyen (voir nul) en français ça fait toujours plaisir aux autres de voir qu'on fait des efforts.....et puis on sait jamais ça peut nous servir pour plus tard lorsqu'ogame sera reconnu sport officiel euh je m'emporte là.... | |
|
| |
TiNeXus Posteur Pro
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 14:10 | |
| Mdr ^^ ogame sport officiel ^^ Remarque, avec le monde qu'il y a, meme si on devait enlever les multicomptes et bots, ca en fait pas mal quand meme ! un lait fraize pour moi au passage | |
|
| |
BubuS
Nombre de messages : 5 Localisation : Entre 2 bonnes nanas ;) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 15:40 | |
| Bonjour un petit coucou d'un joueur du 26 Bubus de chez Dune Je peus me mettre sous la presion ?? PS: J ai raidé que de l amerde et perdu 2 PT | |
|
| |
s3phi
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 15:42 | |
| Aie, sa fait mal 2 PT a ce niveau ... Bonne reconstruction | |
|
| |
TiNeXus Posteur Pro
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 15:42 | |
| erf desolé pour tes 2 pt Bubus c'est bad :s mais bon, c'est que le debut de l univer faut s accorcher ! J'te paye un coup a boire grand | |
|
| |
BubuS
Nombre de messages : 5 Localisation : Entre 2 bonnes nanas ;) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 15:43 | |
| maintenant j'ai les sonde donc c bon | |
|
| |
TiNeXus Posteur Pro
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! Sam 24 Juin - 15:45 | |
| nikel ca ^^ moi pour ce soir les sondes si tuto bene ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Ouverture de la Taverne ! | |
|