KNIGHTS FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KNIGHTS FURIOUS

OGame -- Uni 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature dayou [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dayou




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature dayou [refusé] Empty
MessageSujet: candidature dayou [refusé]   candidature dayou [refusé] EmptyJeu 26 Oct - 11:26

¤ Pseudo : dayou

¤ Planète mère :1:39:5

¤ Ancienne alliance : (si cela était le cas bien sur)SW

¤ Nombre de points :36 000 point et quelques

¤ Anciens Univers et classements respectifs :uni 16 avec 55 000 point et 37 avec 20 000

¤ Motivations :aider lalliance

pouvez vs me renvoyer un message ingame
Revenir en haut Aller en bas
No-On3
Admin
No-On3


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Mi-Clermont-Ferrand/Mi-Orléans... mais sur la Terre ça c'est sûre....
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature dayou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature dayou [refusé]   candidature dayou [refusé] EmptyJeu 26 Oct - 11:44

Citation :
pouvez vs me renvoyer un message ingame

Est-ce par feignantise... où le forum te plait pas?

/me se pose la question...

Alors pour ma part (et je sais que sweetie elle va encore ronchoner en lisant la candidature) .... un peu plus d'infos seraient les bienvenues Smile

La motivation reste légère.... qu'est ce qui nous prouve que nous avons besoin de toi ? ... à compléter... vends toi....

MERCI

/me ne lancera aucun message ingame pour avertir qu'un post est interessant... et rappèle que si le posteur ne souhaite pas venir sur le forum toutes les 30minutes pour voir les nouveaux posts qui puisse le concerner... il lui reste toujours la possibilité de cocher "M'avertir lorqu'une réponse est postée" et il recevra un mail l'avertissant de la réponse...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orik le terrible
Posteur Pro



Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature dayou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature dayou [refusé]   candidature dayou [refusé] EmptyJeu 26 Oct - 12:05

oué donne nous plus d'info déjà que ton nombre de pts n'est pas extrordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature dayou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature dayou [refusé]   candidature dayou [refusé] EmptyJeu 26 Oct - 14:06

En effet No-On3 tu me connais bien Smile

pour ma part je dirais meme mieux : Pas de motivations reelles = candidature non prise en compte

Faut se dire qu'avec ton nombre de points mon cher ce n'est pas toi qui peut nous aider mais l'inverse

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Emaleth
Posteur Novice
Emaleth


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature dayou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature dayou [refusé]   candidature dayou [refusé] EmptyJeu 26 Oct - 22:16

Idem pour moi, pour aider une ally il faut avoir du repondant, j'ai le double de Pts que toi, je suis classé 810 ème et pour l'instant je n'ai pas bcp aidé l'ally et je me suis pris quelques vestes en combat.

Donc pour moi c'est trop bateau comme candidature, ce sera donc NON a moins que tu me prouves que je me suis trompé.

Cela dis je ne suis pas seul a décidé et la décision finale ne dépend pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature dayou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature dayou [refusé]   candidature dayou [refusé] EmptyVen 27 Oct - 14:29

Aucunes réponses de sa part ni même un peu plus d'initiative . . . aucuns votes ne sera lancé pour ce joueur . . . messieurs je ne dirais qu'un mot la CHASSE est ouverte Smile

Je clos ce post par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dayou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature dayou [refusé]   candidature dayou [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dayou [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNIGHTS FURIOUS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser