KNIGHTS FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KNIGHTS FURIOUS

OGame -- Uni 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche d une alliance [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mastermoi




Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

recherche d une alliance [accepté] Empty
MessageSujet: recherche d une alliance [accepté]   recherche d une alliance [accepté] EmptyVen 29 Sep - 0:46

bonjour a tous j aimerais bien faire partit de votre alliance , elle ma l aire cool .
j ai un amis (olivius) qui viens de s inscire donc je tente aussi
je vien de quitter une alliance pourri qui etait sdim kop (il font beaucoup de pacte a mon gout) on ne peu plus attaquer personne apres ses pas cool.
moi a part sa je m appelle cedric (mastermoi) j ai 25 ans et je suis du 55.
j ai 14500 environ dans cette univers ( jme suis fait bourriner au debut )la je suis en train de me retablir.
a part cette univers je suis dans le 22 aussi la haut j y et 86000 points donc je sais comment ogame fonctionne plus on et dessus plus on monte en puissance il n y a pas de secret
si je veu renter dans cette alliance ses pour la faire progresser pour quel puisse etre un nom d alliance de reference dans tout cette univers

voila libre a vous de decider maintenant mais je vous previen je suis pret a tout peter pour monter en points
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

recherche d une alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recherche d une alliance [accepté]   recherche d une alliance [accepté] EmptyVen 29 Sep - 0:52

Bienvenu sur le forum pour commencer! Pour ta candidature un vote sera effectué et une reponse te sera donnée au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
No-On3
Admin
No-On3


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Mi-Clermont-Ferrand/Mi-Orléans... mais sur la Terre ça c'est sûre....
Date d'inscription : 21/06/2006

recherche d une alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recherche d une alliance [accepté]   recherche d une alliance [accepté] EmptyVen 29 Sep - 18:41

Nous lançons un vote...
ta demande ingame est en suspend...
en attendant viens te rafraichir à la taverne et n'hésite pas à repasser afin de nous montrer ta motivation et connaitre les membres de l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

recherche d une alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recherche d une alliance [accepté]   recherche d une alliance [accepté] EmptyVen 29 Sep - 19:54

on lui a dit pour le tribu à payer s il veut nous rejoindre? Laughing

hhééé noonn j déconne, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Admin
Smoker


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2006

recherche d une alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recherche d une alliance [accepté]   recherche d une alliance [accepté] EmptyVen 29 Sep - 20:22

Bonsoir,
Pour info le vote est déjà en cours... tu auras une reponse tres rapidement au plus tard demain (samedi)

Si comme là dit No-on3 vient boire un ptit coucou a la taverne !!

boisson18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d une alliance [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recherche d une alliance [accepté]   recherche d une alliance [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d une alliance [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNIGHTS FURIOUS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser