KNIGHTS FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KNIGHTS FURIOUS

OGame -- Uni 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un ciné sinon rien

Aller en bas 
+4
Emeraldas
Sweetie
Darthvader
vraseth
8 participants
AuteurMessage
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyMer 16 Aoû - 15:33

et hop un chti topic sur les derniers films que vous avez vu de bien...

bon moi ça fait un tit moment que j y suis pas allé car les affiches pas glop...(j ai moyennement aimé le premier pirate des caraibes...)
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyMer 16 Aoû - 15:48

Aaaah un cinephile!! Ca me plait ca!

Moi j'avais adoré justement le premier pirates des caraibes et le second est reellement à la hauteur!! Du gros délire mais vraiment sympa!! Et un coup de coeur pour les costumes et les décors! Tout simplement magnifique!

Sinon avant ca j'etais allé voir Volver, le dernier Almodovar, et alors si vous chercher du grand art c'est pour vous!! Sublime ce film, drole, émouvant tout ce que vous voulez c'est super!

J'ai aussi vu fast and furious 3 "Tokyo drift" mais bon,... grosse prod américaine quoi! Faut aimer!! Perso ca m'as plut j'aime assez ce genre de film et puis y a des femmes et des voitures alors ca peut que plaire! Smile Smile

Voila voila! Sinon comme on parle cinema je vais citer trois de mes films préférés: Gladiator, La ligne verte, Fight club, American History X, Le tombeau des lucioles, Saw, Scarface... dsl j'ai pas pu m'en tenir à 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyJeu 17 Aoû - 0:58

arf fight club marrant tous les forums où je traîne en parlent...
tu te serais bien plus en uni 26 dans l ally..fight club lol
je crois que the jibi en était membre d'ailleurs

mon trio de films préférés...mmm dur mais je dirai blade runner, gattaca et tigre et dragon

d'autres amateurs ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyJeu 17 Aoû - 1:05

J'en suis messieurs Smile)

Mais en donner 3 serait dommage, donc dans le désordre et juste comme ça vite fais : La ligne verte, Gladiator, Forrest Gump (chui fan toute facon de Tommyyyy meme si grosse deception pour Da VinCi Code), les vieux classiques genre Peau d'âne (dsl pour ceux qui connaissent pas car trop jeune, film en noir et blanc et histoire d'amour à 2 balles mais toute mon enfance)

Sinon pour faire plus vite j'adores les acteurs noirs américains comme Samuel L Jackson, Morgan Freema, Denzel Washington, suivi de Tom Hanks (en 1er en fait), et aprés 2 ptits frenchies Jean Reno et Gerard Depardieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyJeu 17 Aoû - 1:16

Rolalahh! J'adore ce topic!! Very Happy Gattaca,.... .... on parle bien de "bienvenue à gattaca"? trop beau ce film vraiment magnifique! Un très grand Jude Law!

Forest Gump!! EHEH excellent et je crois qu'on a les meme gouts! Fan de Tom Hanks aussi bien évidement! Euuuh Terminal ca vous dit quelque chose?? trop beau! Sinon ma chambre est tapissée d'affiches! Je vous fait le topo de gauche à droite du mur cinema: Pulp fiction(enorme affiche), Angel-A(l'affiche est magnifique! format moyen), Las vegas parano(Photo format 25x** cm), Tom Hanks dans le Soldat Ryan(photo mm format), Scarface(grande affiche), Jean Reno dans Leon(trop trop beau ce film j'adore! format photo), Les Affranchis(format photo), Et enfin Le Parrain(format énorme! Elle est trop belle cette affiche)

Aaaah Leon je l'avais oublié celui-la! Et puisqu'on parle de Reno et de Besson on se doit de citer Subway et Nikkita!... je vous laisse cogiter sinon je m'arret plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyJeu 17 Aoû - 1:26

Et tu as oublier le plus beau film qui les auras réunis j'ai cité Le Grand BLEU bien sur

Terminal . . . pouwaaaaaaa mon coeur il s'en souvient encore j'ai adorer ce film
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyJeu 17 Aoû - 1:30

Ouais le grand bleu clair! Mais ca fait tellement longtemps que je l'ai plus vu que.... ca m'est un peu sortit de la tete!...

Un grand Tom Hanks dans Terminal superbe il joue trop bien le Cracovien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyJeu 17 Aoû - 10:21

tant qu'à faire je pioche plutôt le 5ème élément alors pour Besson Laughing

Tom Hanks est un grand acteur, j ai beau coup apprécié il faut sauver le soldat Ryan et les sentiers de perdition

J'apprécie aussi les films de Morgan Freeman, un de mes préférés étant les évadés d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Posteur Pro
Emeraldas


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Univ.41 - CHOM.41
Date d'inscription : 05/07/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyJeu 17 Aoû - 11:07

Peau d'âne... un film émouvant effectivement. Termianl, un bon film, mais sans nécessairement la profondeur d'autres, comme le Grand Bleu.

Sinon je dirais aussi dan les acteurs américains: Dustin Offman (dans Little Big Man, Rain Man, Sleepers, et enfin HERO), et Al Pacino (Parfums de femmes - Scent of a Woman

En français je dirais : Richard BOHRINGER, Philippe NOIRET, Carole BOUQUET et surtout Jean MARAIS !!!

Bien sur c'est du vieux, mais c'était tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyJeu 17 Aoû - 11:49

Yep Les sentiers de la perdition trop beau! Et alors Dustin Offman... roooo tu meurs comme il est trop fort! Trop beau Rain Man!

Et Al Pacino forcément un des plus grands! Il est genial dans "l'associé du diable!

Enfin encore un tit film francais: Le huitième jour avec daniel Auteuil! genial aussi ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Fabricius_




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 17/08/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyVen 18 Aoû - 14:50

C'est vrais que ces films sont classes... et sont déjà des mythes "fight club, Gattaca, 5ème elements, constantine, matrix, alien,
etc...
J'aimerai faire une spécial ovation à " H2G2 " Le guide galactique. Dans le style Sci-Fi - Comique c'est un des meilleure du genre, il y a même une profonde question spirituelle au xème degré.
Revenir en haut Aller en bas
Emaleth
Posteur Novice
Emaleth


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyVen 18 Aoû - 15:28

Yes, un post ciné, cool Very Happy

En ce qui me concerne si on parle de fabuleux, merveilleux, excellent, grandiose... On ne peux oublier la trilogie du Seigneur des Anneaux qui retranscrit (malheureusement avec beaucoup de coupe) l'oeuvre de JRR Tolkien.

Sinon les autres films que j'apprécie : Tigres et Dragons, Matrix I, Les Rivières Pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
Melfex
Posteur Novice



Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyVen 18 Aoû - 20:38

J'ai vu aussi H2G2, et tres franchement j'ai été agreablement surpris aussi. Malgré des situations plus que tirrés par les cheveux, je me suis bien pris dedans !


Special mention pour l'effet papillon, j'ai adoré le theme des consequences d'un retour dans le passé et Renaissance pour sa creativité et son innovation dans les films d'animations.
Revenir en haut Aller en bas
The jibi
Floodeur
The jibi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyVen 18 Aoû - 20:42

j en suis toujour dans l fight club!!!!!!


et j y resterai a vie!!!!!


et moi mes film preferes sont bien evidement Fight club

la ligne verte et patriot
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptySam 19 Aoû - 0:05

des films cités avez vous lu les oeuvres dont ils sont tirés?

on m a dit que le guide du routard galactique était assez délirant...

pour le seigneur des anneaux l adaptation est assez libre mais le film est agréable.

sinon j adore aussi tigre et dragon, et hero, mais j ai ensuite décroché de la lignée des films de la même veine...ah si j ai adoré le samourai du crépuscule.

quelqu un connait jabberwoki?
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyLun 21 Aoû - 0:17

Moi je suis en train de lire la ligne verte! C'est vraiment cool et l'adaptation est bien géré de ce que j'ai lu en tout cas!

mmmh l'effet papillon un pur délice!! magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
The jibi
Floodeur
The jibi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyLun 21 Aoû - 22:11

moi j aime pas lire a part marc levy donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabricius_




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 17/08/2006

un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien EmptyMar 22 Aoû - 10:22

Pour ma part j'ai lu le seigneur des anneaux et le film et vraiement bien adapté, à part la fin du dernier tome qui manque lors du retour des hobbits dans la conté.

Pour le guide du routard galactique, c'est h2g2 justement. en Anglais c'est "The hitchiker's guide to the galaxie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ciné sinon rien Empty
MessageSujet: Re: un ciné sinon rien   un ciné sinon rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ciné sinon rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNIGHTS FURIOUS :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser