KNIGHTS FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KNIGHTS FURIOUS

OGame -- Uni 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et une candidature une

Aller en bas 
+3
The jibi
Narcotic
vraseth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:27

Si!! Very Happy Je veux ma sucette je veux ma sucette bounce bounce bounce bounce ouiiiiiiiiiin!


Et je sens que ca va etre chup-er ca!!(Zero le jeux de mot!! Laughing )

Edit: YEEEEEES je suis accepté!! Dit mets moi les droits pour la liste des membres!! que je puisse observer les deux seigneurs qui y figurent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:35

yup tu es désormais chupamaster avec tous les droits!

EDIT: ok maintenant qu'on est une alliance dans le top 200 on propose un pacte ou une fusion avec les furious Laughing Laughing Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:51

Pas de chance nous n'acceptons ni l'un ni l'autre

C'est pas là que l'on dit : Même joueur . . . rejour ENCORE Smile
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:56

Sweetie a écrit:
Pas de chance nous n'acceptons ni l'un ni l'autre

C'est pas là que l'on dit : Même joueur . . . rejour ENCORE Smile

ben koi ça valait le coup d'essayer non Wink ?
(heureusement z ont pas vu le lien de l ally)
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:18

YES chupamaster Cool Cool trop d'honneur! EHEH... Joli ton statut vraseth!! Laughing C'est vrai que c'est pas glorieux tout ca!! Par contre t'as assuré pour l'image de l'alliance t'as fait ca dans les regles de l'art!! Laughing

Bon puisqu'ils acceptent pas le pacte on leur fait la guerre ou quoi?? Tu fournit la flotte et moi les sucettes ca marche??
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Posteur Pro
Emeraldas


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Univ.41 - CHOM.41
Date d'inscription : 05/07/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:31

Emeraldas en train de boire son vin chaud (galglablaglablagla...) était en train de se marrer en écoutant les visiteurs du lundi.

Elle n'avait plus froid maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:36

encore une femme Shocked Shocked Mais dis donc c'est les amazones cette ally?! Very Happy Very Happy Bonsoir emeraldas!! content d'avoir pu vous rechauffer un poil!! Moi la je me les cailles!! Evil or Very Mad IL FAIT FROID!!! Evil or Very Mad j'ai les mains gelées!
Revenir en haut Aller en bas
Narcotic
Floodeur
Narcotic


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:53

Sweetie a écrit:
Bref aucuns commentaires à faire . . . ha si Narco tu veux pas faire notre correcteur je sais que tu aimes cela Smile

C'ets pas moi qui décide quand le Correcteur Fou m'envahit ^^

Sinon, je vois que l'on possède deux excités ^^
Ca fait plaisir à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:17

Darthvader a écrit:
YES chupamaster Cool Cool trop d'honneur! EHEH... Joli ton statut vraseth!! Laughing C'est vrai que c'est pas glorieux tout ca!! Par contre t'as assuré pour l'image de l'alliance t'as fait ca dans les regles de l'art!! Laughing

Bon puisqu'ils acceptent pas le pacte on leur fait la guerre ou quoi?? Tu fournit la flotte et moi les sucettes ca marche??

Si par flotte tu insinues l'eau pour le pastis ça peut se négocier Laughing

Hé Narco comment ça vous "possédez"? J aurai pas du prendre la pillule bleue et suivre le lapin blanc? rraaaaaaaaaaaa

Sinon Emeraldas, dans ma douce patrie ils servent aussi le vin chaud, du nord ou de l est?
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:20

On ira pas loin avec des sucettes et du pastis!! Very Happy Mais bon on peu toujours essayer d'amadouer les plus faibles, les ennivrer et prendre le controle de l'alliance! Bon on va faire notre plan ingame ok!?... sinon ca pas le faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:25

okee dokee, et oublies pas les chupompom girlz en route :p
Revenir en haut Aller en bas
The jibi
Floodeur
The jibi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:11

m a l air bien ce petit!!!!!

mais que de flood je crois ke j vais devoir commencer a passer plus souvent ca va pas ca j aime po avoir 3 pages a lire Evil or Very Mad


et moi j fourni l ricard et on va bourré la gueule a tous cette uni!!!

et comme nous on est immunise on dominera!!!!! lol! lol!


qu es t aime boire la plus toi vraseth
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:22

hips moi boire?

tout dépend des occasions, s'il s'agit d'accompagner les potes, c'est plus une bière (et donc chimay, pêcheresse, bière du démon etc etc... mais plus krieks en fait).

sinon j'apprécie de siroter des boissons comme la chartreuse (alcool à base d'une centaine de plantes) ou ma fois l'absinthe (vi ceci explique cela lol)

j'apprécie aussi les vins blancs sucrés (découvert le cotnari en Roumanie quel régal).

et dans la joyeuse bande qui aime quoi?(darky inclus hein)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:38

Pour ma part en vin cela sera également le vin blanc doux comme les moelleux du genre Loupiac, Sauternes, Monbazzilac (typique de ma région natale) et sinon j'aime les bons scotch et wisky d'ailleurs j'en ai un pas encore ouvert de 12ans d'age irlandais, la vodka pomme ou caramel Smile et le saké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Posteur Pro
Emeraldas


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Univ.41 - CHOM.41
Date d'inscription : 05/07/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:42

Un petit Jack pour moi svp ;-)

Jack Daniels on the rock bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:49

Aaaaah parlons alcool! Very Happy Moi perso je suis assez penché sur la bière! j'ai testé les bières cheques et c'est un vrai regal! Je connais aussi pécheresse, c'est très différent mais très bon aussi! Sinon un tit jack daniels pourquoi pas mais le top c'est un tit cognac genre rémy martin! Mais ca taxe!!! Shocked Shocked

Mmmmmh les tits shots vodka caramel je suis preneur aussi bien sur et sinon toute sortes de mélanges d'alcools forts mais bon ca c'est plus pour se later la face que pour apprécier!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:40

mmmm je ferai remarquer que de l ally ce sont les filles qui ont répondu alcool le plus vite Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Posteur Amateur
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:44

Laughing Bien vu vraseth!! C'est vrai qu'elles m'ont l'air de vrai connaisseuse!! C'est une bonne chose moi je dis!! Des gens qui savent s'amuser!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcotic
Floodeur
Narcotic


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:19

Pour ma part, c'ets la bière également, mais l'alcool ne me dérange pas ^^

Malibu, smirnoff, eristoff, ...

Par contre cognac, rhum,... très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:24

Bonsoir
Ta candidature est validée tu peux dés à présent poster ta demande ingame.

Je te souhaites la bienvenue parmis nos Chevaliers.

Pendant une période d'1 mois tu seras en test, ce qui permettra de voir pour nous ton évolution dans le jeu mais également ton intégration au sein de l'alliance, une participation à la vie de celle ci est importante via le forum.

Je rappelles que pour le moment même si tu as access à certaines parties du forum les votes sont pour les membres officiels de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
vraseth
Super Floodeur
vraseth


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:59

okee dokee, demande faite ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une candidature une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une candidature une   et une candidature une - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une candidature une
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNIGHTS FURIOUS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser