KNIGHTS FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KNIGHTS FURIOUS

OGame -- Uni 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peut-être une nouvelle fusion ...

Aller en bas 
+3
Narcotic
Sweetie
Hug29
7 participants
AuteurMessage
Hug29




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptyVen 4 Aoû - 19:56

Bonjour à toutes et à tous !!
Je me présente Mandu29, membre de l'alliance LCDA ( Les Chevaliers De l'Apocalypse )
Je suis ici pour vous demander si vous vouliez faire une fusion avec notre alliance !
Nous sommes classés 27 ème en points, 29 ème en flotte et 38 ème en recherche aux dernières nouvelles ...
J'en dirais plus si vous souhaiter rien qu'un peu faire une alliance avec nous ^^ ( Je tiens à préciser, et j'espere que je ne vais pas vous rebutter, que nous sommes 17 membres )
Merci de votre attention !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptyVen 4 Aoû - 21:19

Bonsoir,

Je ne parles pas au nom de tout le monde bien sur mais des demandes de fusion nous ont déjà été proposées.

Et nous avons toujours déclinés ses offres, bien sur cela pourrait être alléchant vu votre classement, mais nous sommes une alliance regroupant des joueurs se connaissant d'un autre univers pour la pluspart et ayant des rapports (non sexuelle je précise pour les pervers qui vont venir lire) amicaux important pour certains d'entre nous, nous n'avons pas l'ambition de devenir une alliance avec un nombre de joueurs important . . . Le plaisir du jeu et de nous retrouver tous ensembles voila ce qui nous motives en priorité.

Aprés comme j'ai dis je ne parles qu'en mon nom, si le reste des Chevaliers pensent qu'un vote doit avoir lieu il aura lieu et nous vous donnerons une réponse quand à cette proposition.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Narcotic
Floodeur
Narcotic


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptyVen 4 Aoû - 21:41

Je surgis vite dans la conversation afin de te féliciter pour ton orthographe !
(Ca devient rare des gens qui écrivent en bon français...)

Pour ma part (si je puis la donner), je déclinerais votre offre mais viendrais sur votre forum afin d'avoir de nouveaux contacts Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hug29




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptyVen 4 Aoû - 21:58

Lol bah effectivement il faut bien que certaines personnes écrivent bien pasque sinon on va se retrouver ds un univers SMS ça va pas être top j'pense !! ^^
D'après ce que j'ai compris plusieurs personnes de mon alliance se connaissent d'autres univers ( notamment le 21 ème il me semble )

Nous sommes effcectivement bien classés mais comme nous eprdons des effectifs ( des joueurs quoi ) nous baissons ds le classement général ( bah à un moment on était 10 ème qu'en même )

Si votre alliance considère qu'une fusion ne puisse se faire alors la LCDA en tiendra compte et n'en demendera pas plus

Tte votre alliance est la bienvenue surr notre forum ( malgré certains polchtrons qui y traînent ^^ )
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Narcotic
Floodeur
Narcotic


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptyVen 4 Aoû - 22:02

C'est avec respect que je recois les honneurs d'une invitation d'aller sur votre forum
(ainsi qu'un comportement tout à fait à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer Wink )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hug29




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptyVen 4 Aoû - 22:03

Pas de problème !

Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Narcotic
Floodeur
Narcotic


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptyVen 4 Aoû - 22:16

C'est si dangereux que ça de se rendre sur ton forum ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hug29




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptyVen 4 Aoû - 22:20

Nan ça va mais bon fait tt de même attention a toi ^^
Nan j'plaisante le forum est sympathique, plein d'animation et tt !
Mais de tps en tps on va dire que certains se perdent en chemin lol!
Mais bon en t'inscrivant tu risque pas nan plus de perdre un bras t'inquiète ...
Tu verras de part toi même en y allant
@+
Revenir en haut Aller en bas
No-On3
Admin
No-On3


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Mi-Clermont-Ferrand/Mi-Orléans... mais sur la Terre ça c'est sûre....
Date d'inscription : 21/06/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptySam 5 Aoû - 11:32

RAPPORT SEXUEL AVEC SWEETIE POWAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptySam 5 Aoû - 14:10

Mais GENRE

Je m'en doutais il y'en avait qu'un qui pouvait le faire tssss
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Posteur Pro
Emeraldas


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Univ.41 - CHOM.41
Date d'inscription : 05/07/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptySam 5 Aoû - 14:49

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
No-On3
Admin
No-On3


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Mi-Clermont-Ferrand/Mi-Orléans... mais sur la Terre ça c'est sûre....
Date d'inscription : 21/06/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptySam 5 Aoû - 15:57

Chère Dame Emeraldas , une proposition à 3 peut être ?
je vous vois sourrir; ne soignez donc pas si timide ....
de plus Sweetie a enlevé son constume de poils pour NOUS
Revenir en haut Aller en bas
The jibi
Floodeur
The jibi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptySam 5 Aoû - 22:24

a 4 a 4!!!!!



moi j suis contre toute fusion mais envisager un pacte ca peut s faire faut qu on s connaisse que vos membre passe sur notre fofo et vis vers ca!!!

sur ce sante boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Posteur Pro
Emeraldas


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Univ.41 - CHOM.41
Date d'inscription : 05/07/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptySam 5 Aoû - 22:31

The jibi a écrit:
... faut qu on s connaisse que vos membre passe sur notre fofo et vis vers ca!!!

On te voit pas trop à notre taverne pourtant ;-) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qplaak
Floodeur
Qplaak


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptyDim 6 Aoû - 8:35

No-On3 a écrit:
Chère Dame Emeraldas , une proposition à 3 peut être ?
je vous vois sourrir; ne soignez donc pas si timide ....
de plus Sweetie a enlevé son constume de poils pour NOUS

Ca sent la testostérone ici !

Je m'absente quelque jours et ca vient incontrolable, pfff

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptyDim 6 Aoû - 14:25

NON moi j'ai rien fait en plus c'est surtout No-On3 qui doit avoir des besoins naturels pressants.

Et encore une fois c'est le mec qui pense qu'au sex heinG entre nous sois dit

Tu aurais pu prendre ma DEFENSE Qplaak qui plus est je NOTES pour plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qplaak
Floodeur
Qplaak


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... EmptyLun 7 Aoû - 5:04

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être une nouvelle fusion ... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle fusion ...   Peut-être une nouvelle fusion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une nouvelle fusion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNIGHTS FURIOUS :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser