KNIGHTS FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KNIGHTS FURIOUS

OGame -- Uni 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeraldas
Posteur Pro
Emeraldas


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Univ.41 - CHOM.41
Date d'inscription : 05/07/2006

Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact EmptyMer 19 Juil - 11:37

Bonjour à tous,

je me suis inscrite voilà un certain temps sur votre forum, et sans réponse je suis restée sur mon début de RP. Suite au contact de Qplaak (pour des raisons à caractère "historique" LOL), j'étais venu car le contact était bon.

Je souhaiterais donc non pas vous demander une fusion (c'est casse-pied toutes ces demandes, le plus souvent unilatérale...), ni faire une demande de pacte (y en a toujorus des tonnes à signer, quelle ineptie...), mais simplement trouver un coin sympa ou discuter un peu...

J'ai en effet cru comprendre que la moyenne d'âge de votre Ally était légèrement au-dessus de la moyenne, ce que j'apprécie particulièrement pour des raisons que vous devinerez certainement.

Je souhaitais donc vous signaler que l'alliance dont je fais partie compte notamment des membres répondant à ce critère (d'autres pas), ainsi que la GBSS (Guilde des Boits Sans Soifs). Ce trait commun pourrait dans l'avenir permettre une évenutelle bonne compréhension entre nous... ?

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
The jibi
Floodeur
The jibi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact EmptyMer 19 Juil - 12:46

ben t es tombe au bon endroit alors... j ai pas bien compris si t es homme ou femme?

pour discuter picoler et tous le reste ben venez tous ici faire la fete!!!!

j espere que vous savez boire!!!!!

il est tot mais c est l heure de l apero pour moi quelqu un boit quelque chose??? boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson01 boisson18 boisson18 boisson18 boisson18 boisson18 boisson18 boisson18 boisson18
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact EmptyMer 19 Juil - 13:43

Citation :
Je souhaiterais donc non pas vous demander une fusion (c'est casse-pied toutes ces demandes, le plus souvent unilatérale...), ni faire une demande de pacte (y en a toujorus des tonnes à signer, quelle ineptie...), mais simplement trouver un coin sympa ou discuter un peu...

Bonjour,

Pour répondre à cette question tu as le coin taverne dans le forum ou nous nous regroupons tous autour d'un verre en général et oui nos Chevaliers aiment le bon vin et la bonne chaire . . . dans cette taverne tu pourras donc venir en toute quiétude et te joindre à nous pour discuter et faire ripaille tout ceci dans une totale harmonie et un grand respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Posteur Pro
Emeraldas


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Univ.41 - CHOM.41
Date d'inscription : 05/07/2006

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact EmptyMer 19 Juil - 18:56

Je vous remercie Dame Sweetie

Juste pour info, cela avait été le cas ;-)
https://furious.superforum.fr/viewtopic.forum?t=97

Mais sans doute n'étiez vous pas versé par le sujet : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Admin
Sweetie


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : La Tête Dans Les Etoiles
Date d'inscription : 21/06/2006

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact EmptyMer 19 Juil - 21:51

En effet je n'ai pas du preter fort attention à ce sujet là car en partance vers de nouvelles contrées chéres à mon coeur je ne faisais que survoler notre havre de paix.

Je m'en excuses humblement et me permet donc de t'ouvrir en GRAND les portes de notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Qplaak
Floodeur
Qplaak


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact EmptyJeu 20 Juil - 6:48

Emeraldas,

Bienvenue dans notre havre de paix... enfin, pas toujours, mais souvent Wink Cela fait toujours plaisir de rencontrer un visage familier. Comment va Arthur ? lol

Je m'excuse de n'être pas revenu visiter votre forum. Hélas, ces temps ci, peu de temps j'ai à consacrer à ce merveilleux jeu et c'est le social qui en prends un coup..

... en parlant de coup, je vais allez prendre le verre de rhum que j'ai manqué la dernière fois moi!! comment ai-je passé à coté de cette offre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNIGHTS FURIOUS :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser